• Choisissez votre langue :
  •  
  •  
  •  

L'Association ACP Legal

  • L'Ohadac et ACP Legal

    La notoriété mondiale et le succès du programme OHADA (Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires) ont amené de très nombreux juristes, des entreprises et certains Gouvernements des Etats de la Caraïbe à réfléchir à la mise en place d'un programme d'unification du droit des affaires dans la Caraïbe reprenant la philosophie du précédent de l'OHADA.

    Lire la suite

  • L'OHADAC en bref

    Plaquette réalisée par l'Association ACP Legal.

    plaquette_fr_page1 plaquette_fr_page2 plaquette_fr_page3 plaquette_fr_page4

    Télécharger

Nous contacter

Tour Sécid, 8ème étage
Place de la Rénovation
97110 Pointe-à-Pitre
Guadeloupe (FWI)

Contactez-nous

ACP Legal parraine un important cours d'arbitrage au Panama

29 07 2011

Logos.Cabinet-Arauz.Complutense-tnLe cabinet d'avocats Arauz du Panama, et le Département de Droit International Public et Privé de l'Université Complutense de Madrid, Espagne, organisent le Second Cours International d'Arbitrage Commercial et des Investissements, du 22 au 27 août, sous le parrainage d'ACP legal.

Le cours mettra en vedette des experts ibéro-américains de premier plan en matière d'arbitrage, le Dr. Juan Carlos Arauz, et les professeurs Dr. Bernardo Cremades Sanz-Pastor, Dr.José Carlos Fernández Rozas, Dr. Gilberto Boutin et Dr. Rodolfo Dávalos Fernández, avec le soutien académique de l'Université de Science et Technologie (ULACIT), du Costa Rica.

Une Conférence magistrale par le Professeur Dr. Rodolfo Dávalos Fernández, Université de La Havane, Cuba, traitera de « L'OHADAC et son contenu pour la défense de l'harmonisation du droit des affaires et pour le développement d'un arbitrage international ».

Télecharger le Programme

Jean REALE
jean.reale@acplegal.net

Publié le 29/07/2011, 09h04

Imprimer