Imprimer

Atelier OHADAC au Séminaire de l'Université Complutense de Madrid

Publié le 10/03/2011, 16h00

La Faculté de Droit de l'Université Complutense de Madrid, Espagne, organise le Vème Séminaire International de Droit international privé sur le thème « Tendances dans l'évolution du Droit International Privé », les 24 et 25 mars, avec la collaboration de la Commission européenne et du Collège Notarial de Madrid.

La cérémonie d'ouverture aura lieu en présence de M. Raúl CANOSA USERA, doyen de la Faculté de droit, Université Complutense de Madrid, de M. Francisco J. MORILLO FONSECA, chef de la Représentation de la Commission européenne en Espagne, de M. José Manuel SUÁREZ ROBLEDANO, Magistrat auprès du Tribunal Supérieur de Madrid.

Un atelier spécifique traitera de l'Organisation pour l'Harmonisation du Droit des Affaires dans les Caraïbes (OHADAC) avec trois conférences données par la magistrate Catherine SARGENTI, présidente de ACP LEGAL, « l'OHADAC, une initiative caribéenne », par le Prof. Dr. Sixto A. SÁNCHEZ LORENZO, Université de Grenade, « Stratégies OHADAC pour l'harmonisation du droit commercial des Caraïbes et Guyanes » et par le Professeur Dr. Rodolfo DÁVALOS FERNÁNDEZ, Université de La Havane, « La Cour caribéenne d'arbitrage OHADAC ».

Séminaire dans les trois langues de travail de l'OHADAC : français, espagnol et anglais.

Contact : ACP LEGAL, contact@acplegal.net

Imprimer