• Choose your language:
  •  
  •  
  •  

Tuesday, Jan 25th 2022

The ACP Legal Association

  • OHADAC and ACP Legal

    The partisans of this project, called OHADAC (Organisation for the Harmonisation of Business Law in the Caribbean), decided to meet within the framework of the association ACP Legal, to help interested Caribbean States to implement the project.

    Read more

  • OHADAC in brief

    This brochure has been published by the ACP Legal Association.

    plaquette_en_page1 plaquette_en_page2 plaquette_en_page3 plaquette_en_page4

    Downloads

Contact us

Sécid Tower, 8th floor
Renovation Place
97110 Pointe-à-Pitre
Guadeloupe(FWI)

Contact us

Intervention de Me. Martin Brière au colloque des Conseillers du Commerce Extérieur de la zone Amérique latine et Caraïbes

06 Oct 2010

La section République dominicaine des CCEF organise les 11 et 12 novembre prochains à Punta Cana, République dominicaine, un colloque sur les Grandes Caraïbes réunissant à la fois les CCEF et les autorités françaises (services économiques, Ambassades...) de la région et des pays voisins (Amérique centrale et du sud, Floride).

Dans le cadre de la séance plénière du 12 novembre portant sur l'intégration, Me. Eve-Lyne Martin Brière, de ACP Legal Guadeloupe, Avocate en Droit des Sociétés au Barreau de la Guadeloupe, ancien Conseil juridique, Membre expert auprès du Centre de Prévention des Difficultés des Entreprises de Guadeloupe, Conseiller du Commerce extérieur de la France, présentera les développements actuels de l'OHADAC, autour de la rédaction d'une Loi-Modèle caribéenne d'arbitrage et de la création d'une grande base de données en ligne portant sur le droit des affaires des différents pays de l'espace.

Jean REALE
Email : jean.reale@acplegal.net

Published on 2010-10-06, 11:03 am

Print